Sunday, May 29, 2011

Half-Marathon of Brooklyn (NYC).

I did this race, like 6000 others road runners, Saturday may 21 2011 (from Prospect Park to Coney Island).

Six in the morning, the runners drop their bags just before the race.


 In Prospect Park, the first seven miles.



The last mile on the boardwalk in Coney Island!

Yes! So great, the finish lane!!!!

A video when I crossed the finish lane, in 1h 59 min 42 s.

Half Marathon of Brooklyn from philippe le vessier on Vimeo.




The place  to pick up our bags.



After the race, a great time on the beach and in the water. So good!


In the street, direction the subway.

Time to pick up the train for Manhattan.


3 comments:

  1. Bomjour Mr.Le Vessier, je m'appelle Gabriel, j'etais un de vos eleves il y a 8 ans au LFNY, en CM1 (vous nous aviez accompagne a Concarneau, je m'en souviens encore)
    Je parlais avec mes amis de New York et j'ai pense vous, tape votre nom sur google et je suis tombe sur votre blog, ce qui m'a fait super plaisir!
    J'ai 17 ans aujourd'hui, en terminale S au lycee francais de Hong Kong, je passe mon bac bientot!
    Comment allez vous? Vous etes toujours a NY non?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Gabriel....Moi aussi cela me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton nom est je pense Gilling si je me rappelle bien de toi. Ecoute si tu as mon message, j'ai des photos de notre voyage a Concarneau et je pourrais te les adresser. Je pourrais te donner plus de nouvelles par email. A bientot j'espere. Philippe Le Vessier

      Delete
  2. Bonjour M. Le Vessier, j'ai eu le même réflexe que Gabriel (qui était dans ma classe d'ailleurs il me semble) et me voilà sur votre blog. Je m'appelle Barthélémy, je ne sais pas si vous vous rappelez encore de moi mais je suis arrivé dans votre classe en cours d'année après avoir sauté une classe, l'année du voyage à Concarneau. Je m'en rappelle encore très bien, tout comme de la chanson douce france que vous nous faisiez chanter -et que j'écoute encore avec nostalgie.
    Tout ça pour dire que vous êtes sûrement un des professeurs qui m'ont le plus appris et le plus marqué et du coup ça me ferait très plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Pour ma part je suis en 2eme année de prépa ecs au lycée Chaptal à Paris, je passe mes concours dans 10 jours. A bientôt peut-être, B. Maupas

    ReplyDelete